Quelle est pour vous la meilleure manière de vapoter ?

Actuellement, fumer de la cigarette électronique est devenu une tendance. C’est la façon la plus efficace d’arrêter définitivement la prise des cigarettes classiques. Mais les nouveaux vapoteurs rencontrent des difficultés dans la consommation de ces e-cigarette. Il existe des techniques pouvant rendre ces moments en un instant de délice.

Opter pour un bon kit pour bien vapoter

La première condition pour une meilleure vape est de posséder le kit idéal. Rappelons qu’une e-cigarette est composée d’une batterie, un clearomiseur, un réservoir, un embout buccal et un e-liquide. Pour bien vapoter, vous devez avoir une bonne batterie pour ne pas vous trouver en panne. Pour la choisir, il faut tenir compte de son autonomie et de sa puissance. Le choix d’un e-liquide est important si vous êtes un nouveau vapoteur. Cela déterminera la saveur de votre e-cigarette, que ce soit classique, fruitée, mentholé… Mais dans votre choix d’e-liquide, il faut tenir compte du dosage de nicotine qui s’y trouve. En prenant de l’e-cig, certains vapoteurs cherchent le picotement dans la gorge, un effet similaire à la cigarette traditionnelle. Pour se faire, il faut bien choisir la quantité de nicotine et opter pour une batterie à haute voltage. Enfin, une e-cig contenant un clearomisseur tout près de votre bouche est idéal pour produire le throat-hit.

Entreprendre les meilleures étapes pour un vapotage réussi

Les nouveaux vapoteurs se trouvent confus sur la façon de vapoter. Il existe des étapes à prendre en compte pour un bon vapotage. La façon de tenir une cigarette électronique est différente de la façon de tenir une cigarette classique. Avec un e-cig, l’idéal serait de le tenir avec une paume de votre main pour permettre au bouton de démarrage de se situer près du pouce. L’aspiration se fera sur une durée assez longue. Prenez du temps pour bien ressentir le goût de l’e-liquide de votre choix.

Inhaler selon votre situation pour une meilleure vape

En tant que vapoteur, vous pouvez faire des inhalations indirectes et des inhalations directes. Le premier cas est réservé aux nouveaux vapoteurs. L’inhalation indirecte vous permet d’avoir une sensation égale à la cigarette traditionnelle. Une faible aspiration suffit pour bien maintenir en bouche la fumée. Pourtant, la plupart des vapoteurs expérimentés choisissent l’inhalation directe. En effet, cette dernière permet la réalisation de gros nuages à partir de la vapeur. Dans ce cas, vous pouvez fumer autrement avec votre e-cig sans dépendre des cigarettes à tabac.

Comment choisir sa cigarette électronique selon son profil ?
Qui peut utiliser une cigarette électronique ?