Les différents types de machines à tuber les cigarettes

machines à tuber les cigarettes

Si auparavant les cigarettes étaient fabriquées à la main, actuellement, il existe la machine à tuber pour le faire. Afin d’investir ou pour économiser, préparer ses cigarettes soi-même constitue la solution idéale. Ceci dit, si vous décidez de vous convertir, il existe certaines bases que vous devez connaitre. Le premier critère de base constitue la vitesse de l’utilitaire. Ce serait inutile de se ruiner pour un appareil qui nécessitera encore que vous fournissiez de gros efforts. Vous pouvez également vous référez par rapport aux matériaux de fabrication ainsi qu’aux accessoires de l’appareil, qui seront nécessaires pour son entretien. Favorisez les appareils robustes qui vous serviront plusieurs années. En effet, les machines à tuber tournent vos cigarettes efficacement sans laisser d’espace. Elles constituent actuellement un grand nombre sur le marché, et vous pouvez même personnaliser la vôtre. Découvrez dans l’article qui va suivre, les différents types de machines à tuber les cigarettes.

La machine à tuber manuelle

Cette dernière est conçue dans un concept un peu classique. Contrairement à la tce, seule la cuillère alimente celle-ci. La machine à tuber manuelle se constitue d’une cuillère en demi-cercle longue, qui en général, mesure 2 à 4 po. Vous trouverez cette dernière au niveau inférieur de la chambre de tabac, c’est-à-dire en bas. Lorsque vous mettez la machine en marche, la cuillère glisse dans le tube à cigarette, le mélange de tabac. La tubeuse électrique dispose du même principe car elle se constitue également de cuillère. Voici quelques exemples de machines à tuber manuelles avec certains détails : tubeuse OCB (très classique), doté d’un levier permettant de mieux tasser le tabac manuellement ; Top-o Matic, doté d’un système simple, cette machine sans faille et pratique, moyennement grande convient à l’usage à la maison ; OCB Mikromatic, cette dernière constitue le mélange des deux machines précédentes. Rendez-vous sur https://www.tubeuse-cigarette-electrique.fr/ pour plus d’infos.

La machine à tubeuse électrique

La tubeuse cigarette electrique est parfaite pour le remplissage des tubes. Cette dernière permet de fabriquer les cigarettes rapidement et sans effort. Vous pouvez obtenir un paquet de cigarettes en seulement quelques minutes. Voici quelques exemples de machines à tubeuse électrique : tubeuse électrique champ, avec un raisonnable prix, elle dispose d’un assez grand réservoir à tabac, permettant de rouler un bon nombre de cigarettes ; tubeuse Zorr, fonctionnant par injection tabac, elle compte parmi la liste des machines haut de gamme et dispose d’une brosse en spirale, d’un attirail, d’un grattoir et d’un pinceau rigide, très rapide, elle tasse bien et tube bien la cigarette ; tubeuse électrique powermatic 2,une tubeuse de luxe plus légère que la machine précédente, ceci dit, son principe de fonctionnement est le même de cette dernière, la seule différence constitue le poids.

La tubeuse électrique automatique et à piston

Les tubeuses automatiques existent en très peu de modèles. En effet, on ne compte que cinq modèles de machine à tuber électrique automatique, qui sont les suivantes : Black Pearl, Powermatic 3, JGT Révolution, Golden Rainbow et C-101F. Ces dernières injectent le tabac par le biais d’un dispositif de piston en le tassant automatiquement afin de produire des cigarettes semblables aux industrielles. La machine à tuber électrique à piston est bien efficace s’il s’agit de fabriquer des cigarettes équivalentes à celles que l’on achète dans les bureaux de tabac. Il est vrai que son prix est un peu plus élevé par rapport aux autres machines, ceci dit, le résultat obtenu n’est pas comparable avec les tubeuses électriques pas chères.

Les différentes sortes de tubes à cigarettes

Afin de confectionner des cigarettes, vous devez disposer des trois choses suivantes : une machine à tuber, du tabac et des tubes à cigarettes. Les tubes se constituent uniquement de filtre et de papier, ce sont des cigarettes sans tabac. Vous pouvez trouver en vente sur internet ou dans les bureaux de tabac, un grand nombre de marques de tubes accompagnés de différentes sortes de tailles. Du tube à cigarette allant du micro slim au 100s, il en existe, en effet, pour tous les goûts. En général, il existe cinq tailles de tubes à cigarettes différentes : le micro slim qui constitue le plus petit parmi tous les formats, pour donner des cigarettes plus courtes et très fines ; le slim, 30 % plus petite par rapport aux tubes standards ; le compact, comparé aux tubes standards, la taille de celle-ci est 25 % plus petite ; le standard, la plus réputée des dimensions, que l’on peut trouver partout ; le format du tube 100s dispose de la même taille que les cigarettes 100s (diamètre de tube normal avec longueur 100 mm).

Acheter du CBD légal en ligne en Europe